Écoutons un vrai médecin qui soigne ses patients : Pierre Kory

Le peintre Apelle ayant corrigé dans la représentation d’une chaussure sur sa toile une erreur signalée par un cordonnier (photo), ce dernier se mit à faire des remarques sur le reste du tableau. L’artiste objecta : « nē suprā crepidam sūtor » (« Cordonnier, pas plus haut que la chaussure »).
Cette fable pour dire que ce n’est pas aux médias ni aux gouvernements de décréter la vérité scientifique. Cela nécessite d’écouter les meilleurs dans leur domaine comme Christian Perronne, Didier Raoult , Pierre Kory ETC... des professionnels qui ne sont pas stipendiés par Big Pharma comme on en voit tant sur les plateaux télés.

Ecoutons Pierre Kory :

Les décès liés aux vaccins sont impressionnants et ne cessent d’augmenter…Cette situation est plus que critique en ce moment ! Dr Pierre Kory

Le Dr Pierre Kory, expert en soins intensifs contre le CV19 et pulmonaire de renommée mondiale, affirme que les données sont claires, que les injections de CV19 ne sont « ni sûres, ni efficaces » mais au contraire montrent qu’elles causent un grand nombre de décès. La situation va s’aggraver si on n’arrête pas ces doses de rappel rapidement.
Le Dr Kory prévient : « Ils ont déjà battu des records de mortalité avec ces vaccins il y a près d’un an. Maintenant, vous commencez à le voir dans les données actuarielles des compagnies d’assurance-vie. Les compagnies d’assurance-vie ont payé des compensations comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, et elles remarquent que les décès ne peuvent pas être expliqués par le Covid.
Si vous regardez la morbidité et la mortalité réelles du CDC. . . 2019, 2020 et 2021 chez les 18 à 64 ans . . . vous verrez en Amérique, à partir du deuxième trimestre de l’année 2021 (lorsque les vaccins ont commencé), la mortalité a commencé à augmenter, et elle est passée de 120 % au-dessus de la normale à 140 % au-dessus de la normale, et elle a largement dépassé les taux de mortalité en 2020. La différence en 2020 et 2021, nous avons eu du covid pendant les deux années.
En 2021, nous avons eu les vaccins. Ils savent que le nombre de décès qu’ils signalent ne peut pas être expliqué par Covid. . . Il y a autre chose à l’origine du signal de mortalité énorme et extrêmement terrifiant dans la population américaine.
Les vaccins ne fonctionnent pas aussi bien qu’ils ont été présentés au début, pour autant si nous nous trompons et si vous n’arrêtez pas de dire que ces vaccins sont sûrs, je peux vous dire que cette vision optimiste est déjà en chute libre, essentiellement depuis que nous continuons à vacciner avec frénésie. . .
Cela doit absolument s’arrêter. Il faut arrêter ça rapidement car des gens meurent.

Pendant ce temps, les agences de réglementation reconnues comme le CDC et la FDA saccagent et commencent à utiliser les remèdes scientifiques pourtant mis de côté contre Covid tels que l’Ivermectine.
Le Dr Kory dit que l’Ivermectine s’est avérée efficace pour vaincre les infections au Covid, et il dit : « C’est « l’un des médicaments les plus sûrs jamais mis sur le marché ».
Le Dr Kory a également déclaré que les vaccins dits expérimentaux « ne sont ni sûrs ni efficaces ». Alors, pourquoi les agences gouvernementales les poussent-elles de cette façon ? Voici ce que le Dr Kory a déclaré : « J’ai été au premier plan pour observer cela ». . . . Et il poursuit en disant que les agences gouvernementales subissent « une certaine pression réglementaire sanitaire » par les grandes sociétés pharmaceutiques. Cela signifie que la FDA et le CDC proposent des vaccins inefficaces et dangereux afin que Big Pharma puisse en tirer profit, tout en ignorant les médicaments moins chers, plus sûrs et plus efficaces comme l’Ivermectine.
Le Dr Kory donne un exemple concret pendant la pandémie et explique : « Les prescriptions dans ce pays (pour l’Ivermectine) en août atteignaient 90 000 par semaine. Tant de médecins l’utilisaient pour le Covid que cela a effrayé les sociétés pharmaceutiques. . . En réponse à l’utilisation massive de l’Ivermectine par les médecins ayant des ordonnances et les pharmaciens les remplissant, le CDC est passé à l’attaque. Ils ont envoyé un bulletin à chaque département de la santé de l’État qui était en réalité de la propagande et de la désinformation afin d’influencer la FDA pour qu’elle n’approuve pas l’Ivermectine (pour le traitement de Covid) dire que ce n’est pas un médicament éprouvé, qu’il est dangereux et qu’il y a des surdoses et toutes ces choses fausses.
Il est allé à tous les départements de la santé des États. Mais devinez ce qui s’est passé ensuite ? Les conseils médicaux et les conseils de pharmacie ont commencé à envoyer cela à tous les médecins et pharmaciens autorisés du pays. Le médecin et pharmacien moyen, je suis désolé de le dire, n’ont pas bien lu. Ils ne suivent pas les données. Ils sont débordés et facilement influençables.
C’est pourquoi dans ce pays il y a une guerre entre les médecins qui savent que l’Ivermectine est efficace. . . et sont en guerre avec les pharmacies. Une proportion énorme de pharmaciens refusera de remplir une ordonnance avec de l’Ivermectine, un médicament sûr mais vieux de plusieurs décennies contre le Covid parce qu’ils ont été menacés et manipulés par leurs conseils d’administration. Ils craignent de perdre leurs licences. Et ça marche.
C’est un mensonge déloyal parce que vous ne pouvez pas perdre votre licence parce que vous utilisez un médicament sûr. . . Nous avons besoin que nos médecins fassent de la médecine, et nous avons besoin que nos pharmaciens fassent de la pharmacie et cessent d’être influencés par la propagande des sociétés pharmaceutiques qui ne veulent pas que vous utilisiez ce médicament. Nous devons nous lever et nous devons résister au nom de nos patients. Nous constatons qu’avec les pharmacies de préparation et les petites pharmacies, nous pouvons toujours avoir accès (à l’Ivermectine), mais c’est une bataille générale et elle doit être menée par tous.

L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a déclaré cette semaine : « La vaccination à outrance entraîne une mort massive. Le Dr Kory est tout à fait d’accord et explique ceci : « Ce ne sont pas seulement les données d’une compagnie d’assurance-vie qui sont sorties cette semaine qui sont basées sur les données du CDC qui ne peuvent pas être expliquées par le Covid uniquement, il y a une énorme augmentation de décès dans ce pays cette année. . .Ils ont effectué une analyse considérable des données de mortalité européennes ainsi que des données de mortalité américaines et ils ont contrôlé le statut vaccinal. Ils ont constaté que pour chaque tranche d’âge examinée, la mortalité toutes causes confondues des vaccinés était supérieur par rapport aux non vaccinés. La mortalité toutes causes confondues et cela signifie que vous êtes plus susceptible de mourir de quelque chose si vous êtes vaccinés. . .La mortalité toutes causes confondues sort de bases de données réelles par des scientifiques crédibles. Vous avez des compagnies d’assurance-vie qui montrent les données, et vous avez notre propre gouvernement fédéral qui affiche une forte augmentation inexpliquée du nombre de décès. . . Ne pensez-vous pas qu’une bonne question scientifique et une bonne hypothèse à tester seraient « Est-ce que cela pourrait être les vaccins ? » La réponse est « les vaccins », et je ne peux pas trouver de meilleur ajustement pour répondre à cette hypothèse que cela, c’est cette explosion massive de cette politique de vaccination frénétique avec des piqûres simples, doubles sans oublier les doses de rappel. C’est l’effet boule de neige à travers la population. Si la mortalité des vaccinés est plus élevée que celle des non vaccinés, vous disposez des données qui vous permettent de conclure en toute sécurité et en toute confiance que les vaccins sont associés et causent la mort.

En conclusion, le Dr Kory déclare ceci : « Ce qui s’est passé au cours du dernier mois environ, c’est que les données sur les effets indésirables et les effets indésirables ne sont plus cachées ou supprimées. Ils sortent sur des serveurs. . . et des tables actuarielles.
Le Dr Kory dit aux gens d’aller sur le site Web de Front Line Covid-19 Critical Care Alliance et d’obtenir gratuitement toutes les informations pour traiter Covid-19.
https://covid19criticalcare.com/

Agenda

1

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.