Même pas peur !

Même pas peur !

« Celui qui contrôle la peur des gens devient maître de leur âme. » MACHIAVEL

Avant 2020 :

ESB (Encéphalopathie spongiforme bovine), grippe aviaire, grippe porcine, grippe H1N1 etc.. à chacune de ces occasions des "scientifiques" nous ont annoncé des catastrophes qui ne sont jamais advenues.

Le rapport du sénat "La grippe A (H1N1)v : Retours sur « la première pandémie du XXIe siècle" faisait déjà ce constat en 2010 :.
https://www.senat.fr/rap/r09-685-1/... 

LA PANDÉMIE ANNONCÉE EST-ELLE DEVENUE UNE PANDÉMIE ATTENDUE ?
A. UNE PANDÉMIE DE GRIPPE H5N1 POUR LAQUELLE LES ÉTATS, LES EXPERTS ET LES LABORATOIRES SE SONT PRÉPARÉS ET QUI N’EST PAS ARRIVÉE1.
Les prédictions scientifiques sont-elles devenues inconsciemment des espérances ?" la préparation collective des esprits, et notamment de la communauté scientifique, à l’émergence d’un risque pandémique de type H5N1 , tendant à transformer inconsciemment ce qui ne sont que des prédictions scientifiques en une sorte de « désir de pandémie »"

Ce rapport s’interroge également :
1°) Sur le rôle de l’Organisation Mondiale de la santé dans « ce désir »
M. Tom Jefferson a observé que « la grippe pandémique est ce que l’OMS décide qu’elle est »
...de 2003 à 2009, une pandémie a été définie par l’apparition de « plusieurs épidémies simultanées à travers le monde avec un grand nombre de décès et de maladies » ; un changement a été opéré entre le 1 er et le 9 mai 2009, faisant disparaître le critère de gravité.

2°) Pourquoi et pour qui l’Organisation Mondiale de la santé faisait elle cela ?
(A) DES EXPERTS DE L’OMS EN SITUATION DE CONFLITS D’INTÉRÊTS
Les critiques adressées à l’OMS sur son incapacité à gérer les conflits d’intérêts et son opacité, largement partagées et détaillées par le rapport de la commission de l’APCE , ont donné lieu à une enquête approfondie des journalistes Deborah Cohen et Philip Carter, publiée le 3 juin 2010 dans le British Medical Journal ( BMJ ).
Le BMJ, est une revue médicale britannique existant depuis 1840. C’est l’une des revues de médecine générale les plus lues dans le monde.

Depuis mars 2020 :

En mars l’OMS déclare une « pandémie » mondiale de SARS Cov 2 (Covid) qui conduit le gouvernement français à confiner la population, arrêter quasiment la vie économique du pays pendant plusieurs mois et adopter des mesures liberticides extrêmes sur fond de peur générée quotidiennement par des médias loin de l’objectivité dans le traitement de l’information. Ainsi, savez-vous que certains pays, comme la Suède, le Japon (le confinement y est anti-constitutionnel), certains États américains entre autres n’ont pas « traité » le Covid 19 comme la France et n’ont pas connu les mêmes accroissement de leur dette et effondrement de leur PIB ?

Et Zorro arriva : le « vaccin-miracle » comme antidote et soulagement à l’effroi généré sciemment par les pouvoirs politiques ! Cependant habituellement l’élaboration d’un vaccin s’échelonne sur 10 à 15 ans. Il s’écoule généralement entre 3 et 5 ans avant les essais sur les êtres humains. Les essais sur les humains se font en 3 phases. Les vaccins COVID n’ont jamais dépassé la phase 3. Les imposer à des personnes avant la fin de la phase 3, viole le consentement médical libre et éclairé, le code de Nuremberg, la Convention d’Oviedo (pourtant ratifiés par la France) et le code du travail. Les promouvoir en instaurant des mesures liberticides inédites en France participe des mêmes délits.

Tout cela sur fond de refus obstiné de débat scientifique contradictoire, sur fond de compromission ou de corruption. C’est ainsi que sur les chaînes d’information et dans les JT, les « experts de plateaux » et les éditocrates ont défilé affirmant tout et son contraire sur l’épidémie, sûrs de leur fait, jamais à une contradiction près, toujours prêt à défendre les décisions du gouvernement .
Pourquoi une telle politique conduisant par ailleurs aujourd’hui à une avalanche d’effets secondaires, mortels pour certains, suite aux injections de Pfizer, Moderna et autres ? Pourquoi une telle chape de plomb médiatique ?

La peur des épidémies repose t’elle sur des connaissances scientifiques ?

Selon le docteur Wolfgang Wodarg, ex-président de la commission Santé au Conseil de l’Europe.
https://www.humanite.fr/societe/ent...

« Pour développer tout ce business, ils ont besoin de maintenir la peur constante de nouvelles pandémies. Pourtant, il n’y a pas de raison d’avoir peur des virus. Les scientifiques savent que ces risques sont faibles. Ce sont les principes de base de l’épidémiologie : si les maladies sont mortelles, elles circulent peu. »
Ces propos sont corroborés par les expériences qui ont été menées vers 1918-1920 pour montrer que la grippe Espagnole était une maladie contagieuse, elles ont toutes échouées.
Parmi ces expériences celles du docteur Rosenau sur 100 « volontaires ».
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar...

https://viroliegy.com/2021/10/03/th...

Conclusion du docteur Rosenau :"... nous sommes entrés dans l’épidémie avec l’impression que nous connaissions les causes de la maladie, ... nous savions comment elle était transmise de personne à personne. Et si nous avons appris quelque chose, c’est que nous ne sommes pas tout à fait sûr de ce que nous savons au sujet de la maladie.“

Nous espérons que la lecture de ce tract vous aura apporté la sérénité pour pouvoir répondre à cette question. :

La France doit elle ratifier fin mai 2024, un traité qui accroît les prérogatives de l’OMS, organisation totalement corrompue aux dépends des états ?
Pour plus d’informations voir : https://www.youtube.com/watch?v=u9z...

Et sur ce site :
https://le-pont.le-pic.org/spip.php...

Des articles au hasard

Premiére approche

BIÉLORUSSIE THE GUARDIAN - LONDRES Publié le 17/09/2020 - 15:02 Des manifestantes tentent d’arracher les cagoules de policiers antiémeutes, à Minsk, le 12 septembre 2020. Alors que les (…)


Déclaration du Docteur Yeaden ex directeur scientifique chez Pfizer

Déclaration du Docteur Yeaden ex directeur scientifique et vice-président de la recherche respiratoire chez Pfizer au Sommet Mondial du Covid. Source :
Chers collègues et sympathisants nous (…)


Réflexions (Jacques)

Deux vidéos que je conseille : - Michel Onfray chez BFM - Louis Pernot, pasteur chez les protestants de la paroisse de l’Etoile, rattachée à l’église protestante unie de France.
Si vous (…)


Le pont citoyen à la radio

Le pont citoyen à enregistrer une émission de radio Cette émission a été enregistré le 10 juin, elle a été diffusée le 17 juin. Pour écouter en podcast :
Descendre dans la page jusqu’à : (…)


Levée provisoire du régime de l’état d’urgence sanitaire au 1er août 2022

En vigueur depuis mars 2020 il prendrait fin ce lundi 1er Août. Il ne s’agit pas de la fin de l’état d’urgence sanitaire mais d’une levée provisoire de cet état d’urgence.
Projet de loi déposé (…)


Quelques liens

(Nous ne partageons pas nécessairement tous les points de vue exprimés dans les articles issus de ces sites. Mais ces sites participent au débat démocratique.) Rosa Luxemburg : « La liberté, c’est (…)


Messages

  • J’ai l’habitude de simplifier mes réflexions, sinon je ne les termine pas ;)

    Il y a environ 1 million d’années nous sortions des grottes, qui n’étaient probablement pas idylliques, surtout côté propreté. Mais pourtant, nous sommes toujours là et de plus en très grand nombre !!!

    Donc, depuis tout ce temps, nous avons vécu dans les pires conditions, et là, depuis une centaine d’années il faut se protéger de tout. Comme en France je crois, où c’est plus de 9 vaccins(11 ?) imposés aux nourrissons.

    Le problème ne serait-il pas, entre autres, les 100 000 produits chimiques, dont on connait très peu les conséquences sur la vie, et que l’on retrouve même dans la nourriture, l’air et l’eau ?

    Trop de menteurs et de manipulateurs pour ne pas réfléchir par moi-même !!!

  • « les 100 000 produits chimiques, dont on connait très peu les conséquences sur la vie »

    A ce sujet lire l’article de F. William Engdahl :

    Toxicologie contre Virologie : L’Institut Rockefeller et la fraude criminelle de la polio | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation

    https://www.mondialisation.ca/toxic...

    ou :
    DDT - Toujours et Encore (VFR) BAILEY-2024

    https://odysee.com/@ObjetsPerdus:2/...

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.